mercredi 13 mars 2013

Avocat Gratuit: Aide Juridique

Montréal, Québec - Bienvenu à tout le monde! Dans la vie, il arrive souvent des choses en dehors de notre contrôle, et il faut admettre qu'on a besoin un peu d'aide.

Avocat Gratuit: Aide Juridique

Voilà pourquoi nous avons formé ce site internet. Vous n'êtes pas tout seul, il y a environ 80 000 demande d'aide juridique gratuit à Québec et Montréal annuellement pour de l'assistance juridictionnelle. Que ce soit lors d'une convocation, une séparation, un divorce, une amende, une accusation criminel, ou autres situations dont vous croyez que vos droits doivent être respecté: l'une avocat de l'aide juridique sera disponible pour répondre à vos questions gratuitement. Nous travaillons présentement pour faire une application iPhone pour des conseils lives.

Dans le chapitre A-14 de la loi sur l'aide juridique.

La loi refondu de Québec à pour but de défendre ou représenter chaque personnes qui est admissible pour de l'aide juridique gratuit sur l’île de Montreal, Laval et la province de Québec. Et ce, que par un avocat privé ou un notaire qui accepte de pratiquer la loi selon les tarifs suggéré de se chapitre, ou un avocat qui travail à temps plein.

Demande d'Assistance Juridictionnelle


Il y a environ 30 000 consultations téléphoniques fait annuellement et une grande partie sera pour une application iphone à venir. Des citoyens et des résident permanent en état d'arrestations, durant les nuits, les fins de semaines et les journées. Premièrement votre aide vous sera donné, et puis plus tard votre admissibilité sera vérifier si votre état financiers selon vos revenues pas assez grand le permettrons. Le tout pour que vous n'ayez pas besoin de faire un emprunt personnel juste pour défendre vos droits.

Vous pouvez toujours compter sur un avocat d'aide juridique sur votre iphone va vous donner quelques conseils gratuits, et vous venir en aide sur appel. Peu importe la situation, la cause, ou votre état. Notre Guide et nos partenaires associés vous serons utiles, que ce soit juste pour de l'informations ou des réponses à vos questions. Restez à l'affût pour n'importe quelle demande d'assistance juridictionnelle. Notre Guide de la loi et nos partenaires vous viendrons en aide.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire